1. Inscription et connexion

Il y a trois façons pour s'inscrire dans le site CashBox.tn.
  1. Inscription avec votre compte RunPay
  2. Inscription avec votre compte du réseau sociaux
  3. Par login/mot de passe
Attention ! Vous devez être connecté avec votre compte Runpay sur la page des détails personnels.

2. Réalisation des tâches

Après l'autorisation, vous serez redirigé vers la page "Tâches". Il existe 5 types de tâches dans CashBox - réseaux sociaux, applications, tâches arbitraires, vues et enquêtes.

2.1. Exécution de tâches à partir des réseaux sociaux

Notre site est capable d'effectuer des tâches à partir de 10 réseaux sociaux : Vkontakte, Odnoklassniki, Instagram, Twitter, Youtube, Tiktok, Twitch, Coub, Telegram.
Pour effectuer la tâche à partir d'un réseau social, vous devez d'abord vous connecter. Une fois connecté, un bouton apparaîtra avec une description de la tâche à effectuer. Après avoir accompli la tâche, retournez à la page de la tâche et cliquez sur "vérifier", si vous avez accompli la tâche correctement, vous serez réservé pour vous. La période de réservation est de 7 jours. Après cette période, la tâche sera vérifiée à nouveau et la récompense sera créditée sur votre compte.

2.2. Installation des applications

Il existe deux types de tâches pour l'installation des applications sur notre site : les applications de l'App Store et celles du GooglePlay
Pour effectuer des tâches à partir du Play Market, vous avez besoin d'un appareil Android. Avant d'installer l'application depuis le Play Market, vous devez installer notre application CashBox. Le lien vers la page installer et activer est indiqué dans la description de chaque tâche. Après avoir installé l'application, cliquez sur "Exécuter", suivez les instructions dans la fenêtre pop-up, une fois la tâche terminée, cliquez sur "Tâche terminée" et une récompense vous sera réservée. Ne désinstallez pas l'application installée dans les 7 jours et votre récompense sera créditée sur votre compte.

Ne supprimez pas l'application installée dans les 7 jours et la récompense sera créditée sur votre compte. Pour effectuer des tâches à partir de l'App Store, vous devez disposer d'un iPhone ou un iPad. Cliquez sur exécuter et suivez les instructions de la fenêtre pop-up. Assurez-vous de remplir le champ "alias iTunes", car cela nous permettra de trouver votre évaluation de l'application. Une fois la tâche accomplie, une récompense vous sera réservée jusqu'à la publication de votre avis, ce qui prend environ 1 à 3 jours.

2.3. Participation à des enquêtes

Il suffit de cliquer sur Exécuter et de répondre à l'enquête, et votre récompense sera créditée sur votre compte.

2.4. Réalisation des tâches arbitraires

Cliquez sur exécuter, et lisez ATTENTIVEMENT la description de la tâche et les exigences du rapport. Ce n'est que si vous pensez être en mesure d'accomplir la tâche que vous entamerez le processus. Ne lancez la tâche qu'une fois que vous avez cliqué sur le bouton "Démarrer la tâche". Lorsque vous avez terminé, vous devez compléter le rapport. Les tâches pour lesquelles vous devez remplir un rapport ont un statut "en cours". Les rapports sont vérifiés par les clients jusqu'à 5 jours, ou 12 jours moyennant des frais supplémentaires.

Notre site a introduit un classement des Exécuteurs pour les tâches arbitraires. Si vous exécutez les tâches de manière inattentive, si vous écrivez un texte sans signification dans vos rapports ou si vous envoyez des fichiers aléatoires au lieu de captures d'écran, vous serez banni de manière permanente des tâches arbitraires.

Une tâche ad hoc peut être une tâche "sur demande". Dans ce cas, vous envoyez une demande au client et s'il l'accepte, vous recevrez un message vous indiquant que vous pouvez commencer la tâche. Lorsque vous postulez, vous devrez peut-être répondre à une question de le client ou lui donner quelques informations sur vous-même. La tâche peut être envoyée pour être modifiée, dans ce cas vous recevrez un message et la tâche elle-même sera dans l'onglet "en cours".

Dans les tâches liées à la publication de textes, seuls les avis/commentaires qui ont passé avec succès la modération et qui sont visibles par tous les utilisateurs de la ressource sont rémunérés. Pour vérifier si votre texte a été publié, ouvrez la page en mode incognito ou en vous connectant avec un autre compte.

Si la tâche n'est pas accomplie, vous pouvez vous plaindre au client malhonnête.

3. Retrait de fonds

Pour retirer les fonds, accédez à la page correspondante, en cliquant sur l'élément de menu de gauche "Retirer des fonds". Le retrait de fonds n'est possible que si vous êtes autorisé par RunPay ou si vous avez un identifiant RunPay . Le retrait de fonds n'est possible que dans le portefeuille qui appartient à votre identifiant RunPay.